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 Les différentes armes du jeu

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MessageSujet: Les différentes armes du jeu   Mer 20 Fév - 23:54

KaBar Next Generation Knife.

Calibre : 6 1/4" blade.

Munitions : 5 couteaux.

Modes d'actions : Coup de couteau, Lancé.

Attachements : Pas d'applications.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 60% 44% 35% 20%
__________________________________________________________________________________

Beretta 92FS.

Calibre : 9 X 19mm.

Munitions : 15 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Semi-Automatique.

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 34% 30% 20% 11%
__________________________________________________________________________________

IMI .50 AE Desert Eagle.

Calibre : .50 AE.

Munitions : 7 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Semi-Automatique.

Attachements : Laser.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 66% 57% 38% 22%
__________________________________________________________________________________

Franchi SPAS12 Shotgun.

Calibre : 12/70 Round.

Munitions : 6 Balles +20.

Modes d'actions : Semi-Automatique.

Attachements : Pas d'attachements.

__________________________________________________________________________________

Heckler & Koch UMP45.

Calibre : .45 ACP.

Munitions : 30 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Rafales, Automatique.

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 51% 44% 29% 17%
__________________________________________________________________________________

Heckler & Koch MP5K.

Calibre : 9 x 19mm.

Munitions : 30 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Rafales, Automatique.

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
50% 34% 30% 20% 11%
__________________________________________________________________________________

Heckler & Koch HK69.

Calibre : 40mm.

Munitions : 1 grenades, [4 grenades].

Modes d'actions : Short, Long.

Attachements : Pas d'applications.

__________________________________________________________________________________

ZM Weapons LR300ML.

Calibre : 5.56 x 45 NATO.

Munitions : 30 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Semi-Automatique, Rafales, Automatique

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 51% 44% 29% 17%
__________________________________________________________________________________

M-4.

Calibre : 5.56 x 45 NATO.

Munitions : 30 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Semi-Automatique, Rafales, Automatique.

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 51% 44% 29% 17%
__________________________________________________________________________________

Kalashnikov AK-103.

Calibre : 7.62 x 39.

Munitions : 30 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Semi-Automatique, Rafales, Automatique.

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 58% 51% 34% 19%
__________________________________________________________________________________

Heckler & Koch G36E.

Calibre : 5.56 x 45 NATO.

Munitions : 30 Balles, 2 Chargeurs.

Modes d'actions : Semi-Automatique, Rafales, Automatique.

Attachements : Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 51% 44% 29% 17%
_________________________________________________________________________________

IMI NEGEV LMG.

Calibre : 5.56.

Munitions : 90 Balles, 1 Chargeurs.

Modes d'actions : Automatique.

Attachements : Laser, Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
50% 34% 30% 20% 11%
__________________________________________________________________________________

Heckler & Koch PSG-1.

Calibre : 7.62 x 51 NATO.

Munitions : 8 Balles, 3 Chargeurs.

Modes d'actions: Semi-Automatique.

Attachements: Silencieux.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 100% 97% 63% 36%
__________________________________________________________________________________

Remington SR-8.

Calibre : .338 Lapua Magnum Round.

Munitions : 5 Balles, 3 Chargeurs.

Modes d'actions: Coup par coup.

Attachements : Pas d'applications.

Dégats :
Tête Casque Torse Kevlar Bras/jambes
100% 100% 100% 100% 50%
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Mar 12 Mar - 10:54

Vous savez comment avoir le Knife en diamant comme dans cette vidéo ==>



Merci d'avance santa


Dernière édition par gAngb4ng.` le Mar 2 Avr - 17:10, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Mar 12 Mar - 11:09

C'est un «.pk3» qu'il faut mettre dans «q3ut4», mais ...
C'est quoi le «.pk3» pour le couteau en diamant Question


Dernière édition par gAngb4ng.` le Mer 27 Mar - 16:41, édité 1 fois
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Sconio



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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Mar 12 Mar - 16:41

gangbang a écrit:
C'est un «.pk3» qu'il faut mettre dans «q3ut4» (mais c'est quoi le «.pk3» pour le couteau en diamant ?)

Dans «q3ut4» " zpak000_assets.pk3 \ models \ weapons2 " se trouve la texture des armes.

Toute modification prend effet en local.
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Mar 12 Mar - 18:26

Il y a des serveurs de jumps ou le couteau fonctionne (ex: j'ai le couteau neon que j'ai mit dans q3ut4, je le vois sur certains serveurs de jump mais les autres non)


Dernière édition par gAngb4ng.` le Mer 27 Mar - 16:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Mar 12 Mar - 19:05

cela dépend du mode de jeu du serveur il me semble (il doit etre en ctf). Je ne suis pas sur mais essaie.
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Mar 12 Mar - 19:42

Oui mais c'est quoi le pk3. pour le couteau en diamant ?


Arrow Pleeeeease !!!!!!


Dernière édition par gAngb4ng.` le Mer 27 Mar - 16:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Ven 15 Mar - 11:39

Pour mettre le couteau en diamant faut juste avoir le script Smile si tu le trouve, je peux te le faire Wink cheers

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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Ven 15 Mar - 11:42

gangbang deja sur tous les server FFA on ne peut pas voir les knife en couleur , tu peux entendre que le bruit, apres comme par exemple le server OvO qui est en CTF mais comme ils n'ont pas installer le machin pour voir le knife en couleur , on ne peut pas le voir . Apres sa depend des servers Smile

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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Ven 15 Mar - 23:07

Oui mais quand tu prends une démo et que tu la regarde ou que tu joue contre des bots en local ou même sur certains serveurs [...], c'est quand même vient de l'avoir What a Face
Je ne saurais comment vous remercier si vous arrivez à me le trouver (et d'après ce que m'a dit EsTeB, c'est un script et que si je le trouve, il pourra me le faire)

PS: je part à la recherche du script dès mintenant !!!!!


Dernière édition par gAngb4ng.` le Mer 27 Mar - 18:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Ven 15 Mar - 23:25

Mdr si tu l'a j'espere que sa va marcher , on vera bien Smile

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MessageSujet: Re: Les différentes armes du jeu   Dim 17 Mar - 0:50

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait aidé à la recherche ou plutôt à la «recréation» du couteau en diamant (Aut0 l'a eu en s'aidant de ça ).
PS: Dans la petite vidéo que le «mec» a fait, il suffit juste de changer la couleur verte de son couteau en bleu et Hop, on a le couteau en diamant xD

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